By

Proximus lanceert een testproject met targeted advertsing met Dobbit TV en Transfer

Zoals aangekondigd start Proximus TV een testproject inzake targeted advertising, in partnerschap met Dobbit TV en diens regie Transfer. Momenteel is het project beperkt tot West-Vlaanderen, maar…

Sourced through Scoop.it from: www.mm.be

L’annonce par Telenet lors de la journée du GRP d’octobre dernier, du lancement prochain de la publicité ciblée en télévision ne pouvait laisser Proximus sans réponse.

C’est désormais chose faite avec la révélation d’un test mis en place sur la chaîne de bricolage « Dobbit TV » en Flandre occidentale et de pourparlers avec d’autres partenaires, Proximus s’invite également dans le jeu de l’adressage et du Big Data.  On se rappellera que le groupe de Dominique Leroy travaille également avec la plateforme FreeWheel, qui n’est autre que l’opérateur également choisi par Medialaan pour gérer ses espaces digitaux.

Les pièces du puzzle se mettent en place.  Reste, d’une part, à espérer qu’une solution globale sera vite offerte aux annonceurs et que, tant les opérateurs que les groupes télé en auront vite compris le bénéfice. Et d’autre part, que la Wallonie ne sera pas en retard. On imagine aisément que Proximus saura offrir des services de part et d’autre de la frontière linguistique. Mais qu’en est-il des développements de Nethys en la matière ?

See on Scoop.itDynamic Ad Insertion & linear TV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>